10 biopics attendus en 2021-2022

Très certainement, les salles de cinéma commencent à vous manquer. Ainsi, en attendant leur réouverture vous pouvez vous contenter de faire le point sur les biopics qui vont très bientôt apparaître sur vos écrans ou bien ceux qui sont encore en plein tournage. Ce sont des stars mondialement connues. En réalité, 10 biopics très célèbres vont être lancés cette année 2021-2022 et vous permettront de passer le temps.

Les biopics en plein tournage

Alors que la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion vient de reporter sa tournée en France cette année, Aline, un film qui s’est inspiré de sa vie a dû également être reporté. Il s’agit d’un film long métrage qui devait sortir novembre dernier, mais qui suite au confinement a dû être remis à plus tard. Parmi les Biopics en 2021 2022 les plus populaires, il y a aussi celui de l’Eiffel. Tout comme Aline, ce n’est pas un biopic conventionnel. Le film s’est inspiré de la vie de l’artiste français qui a construit ce monument. En effet, en 1889, le gouvernement français l’a contraint à réaliser une œuvre extraordinaire. Vient en troisième place la vie d’Elvis Presley. Encore sans titre officiel, cette œuvre se basera sur la relation qu’Elvis a entretenue avec Parker ainsi que l’ascension du chanteur célèbre. Et si vous aimez le suspense et les histoires de meurtres, alors vous ne devriez pas rater le biopic de Gucci. Ce film se bornera sur l’assassinat de Gucci, le petit-fils de Guccio, celui qui a fondé cette marque de luxe italienne.

Les biopics les plus tendances du moment

Parmi les Biopics en 2021 2022 les plus attendus, il y a celui de Simone. Une histoire qui raconte son enfance, ses combats politiques et ses tragédies. Sa date de sortie sera prévue ce 27 octobre 2021. Après, il ne faut pas oublier l’histoire d’amour intitulé Spencer qui lie le Prince Charles à Lady Diana qui sera interprétée par la charmante Kristen Stewart. Alors qu’ils étaient en pleine vacance, ils décidèrent de mettre un terme à leur mariage. Bien évidemment, Johnny Hallyday restera à jamais dans le cœur des Français la raison pour laquelle un film long métrage ayant pour titre  » l’idole des jeunes » lui sera dédié. Comme ce biopic est encore en phase de réécriture, peu de personnes le connais.

Les prochaines sorties

Stardust fait partie des Biopics en 2021 2022 qui va bientôt sortir. L’histoire commence avec celle d’un jeune homme qui part en Amérique pour promouvoir son disque « the man who sold the World ». Ensuite, il y a Boléro Ravel qui est encore en plein tournage. Ce long métrage va principalement se concentrer sur la vie de cet artiste. Et pour terminer cette longue liste, il y a le film Respect qui va compter l’histoire de la célèbre artiste Aretha Franklin. En réalité l’année 2021 risque d’être prometteuse.

Comparer les offres de box internet en ligne
Pourquoi les Carnets de Max Liebermann sur France 3 bat les autres chaînes ?