Cameron Diaz bientôt de retour au cinéma ?

Cela fait maintenant 7 ans que la comédienne américaine Cameron Diaz n’est plus apparue sur les plateaux de tournage et sur le grand écran. En effet, après s’être mariée en 2015 au musicien Benji Madden, elle a déserté le monde du cinéma. Toutefois, certaines informations portent à croire qu’elle n’a pas pour autant mis un terme à sa carrière d’actrice.

Un probable retour sur les plateaux

Effectivement, la star américaine Cameron Diaz accompagnée de son mari Benji Madden, ont tenu une interview dans l’émission « Quarantined with Bruce » relayée sur la radio américaine « SiriusXM », concernant son avenir au cinéma. La talentueuse actrice américaine, ayant collaboré avec de nombreux réalisateurs réputés de Hollywood et d’ailleurs, comme Steven Spielberg, Ridley Scott, Oliver Stone et Martin Scorsese, manque à ses fans d’où les nombreuses questions autour de son absence assez longue sur les plateaux de tournage. Le retour cinéma Cameron Diaz reste toutefois incertain, car au cours de ces dernières années, l’actrice a connu quelques changements dans sa vie de couple et sa vie professionnelle.

Cameron Diaz : mère et femme d’affaires

L’année dernière, l’actrice américaine Cameron Diaz a mis au monde une petite fille nommée Raddix. L’arrivée de cette dernière a complètement bouleversé sa vie et ses ambitions de retrouver les plateaux. En effet, retourner sur les plateaux de tournage n’est pas du tout sa priorité pour le moment, car elle ne veut pas être éloignée de son enfant. Cependant, elle affirme n’avoir aucune idée sur le fait qu’elle pourrait de nouveau faire un film un jour. Aussi, la mère comblée, s’est lancée dans le monde des affaires en créant sa propre marque de vin « Avaline » en partenariat avec la femme d’affaires Katherine Power. De ce fait, le retour cinéma Cameron Diaz à court terme ne sera pas envisageable.

Un retour incertain sur le grand écran

Malgré ces déclarations lors de l’interview, la star américaine n’a en aucun cas évoqué l’impossibilité du retour cinéma Cameron Diaz, car elle n’a rien perdu de ses talents en faisant référence à sa façon de s’exprimer sur la radio américaine. D’un autre côté, Cameron Diaz est ouverte à toutes les éventualités, car malgré ses occupations actuelles, elle reste une actrice expérimentée et talentueuse, mais aussi un grand fan du cinéma. Il est impossible d’envisager à quel moment l’actrice va faire son retour sur le grand écran, pourtant il est fort probable qu’elle réinterprètera un rôle de premier plan dans les années à venir.

Mimie Mathy révèle pourquoi elle déteste le terme « nain »
Pourquoi Kendji Girac a souffert des préjugés sur les gens du voyage ?